Le site de la Gâchette du Maroc n'est plus mis à jour. Vous pouvez encore télécharger l'intégralité des numéros au format PDF.
        | Accueil  |  Magazine  |  Rédaction  |  Contact  |  Syndication Flux rss
Biblicité

La Gâchette du Maroc, c'est fabor mais ca vaut de l'or !


 
  Top site Maroc
Opération Marrakech ville propre

Publié le 17.09.2005
Article lu 4410 fois
0 commentaire(s)

Imprimer l'article
Envoyer à un ami
Taille du texte  


Marrakech, Marrakech, la ville au passé si glorieux est tombée bien bas. De la ville impériale ayant donné son nom au pays, elle a gagné le titre de destination en tourisme sexuel. Les Almoravides, qui étaient des religieux rigoureux et austères, doivent s’en retourner dans leur tombe en entendant tout ce qui se dit sur leur cité d’antan.

Prostitution, pornographie, pédophilie sont autant de maux qui rongent la réputation de la ville ocre. Suite aux multiples scandales, les autorités ont enfin pris conscience de l’urgence de la situation. C’est ainsi que l’opération Marrakech ville propre est née. Les forces de l’ordre ont eu comme consigne de nettoyer la ville des signes extérieurs de sexualité. Ramassage des filles de joie dans les boites de nuit de la ville, perquisitions des ryads soupçonnés d’orgies, contrôle des mineurs dans les bars, ... la réaction a été ferme mais discrète. Il ne faut pas non plus effrayer le touriste. Tout doit se passer délicatement, on ne doit attraper que les réseaux de tourisme sexuel.
Néanmoins, cette politique de prostitution zéro fait des dommages collatéraux. Les notables de la ville doivent également subir la pénurie des réseaux de jouissance sexuelle dont ils sont grands consommateurs. Finies les escapades nocturnes avec les jeunes filles de moins de dix huit ans, terminées les orgies dans des villas avec des pouliches de luxe. Marrakech ne deviendra pas Sodome, ni Gomorrhe au grand désarroi de nos libertins marocains et étrangers. Au-delà de l’aspect pervers de cette industrie du sexe à deux pas de la Koutoubia, c’est la dignité de milliers de marrakchis qui est en jeu.
Espérons qu’un jour, les marrakchis pourront répondre aux touristes en manque affectif : « Sexe à Marrakech ma kench ! »

Bouchta Jebli | Copyright La Gâchette du Maroc
Avertissement : La Gâchette du Maroc est un magazine satirique. Les informations publiées sont souvent teintées d'humour et de dérision. Même si la satire se base sur des éléments rééls, nous l'habillons souvent d'éléments fictifs pour la caricature.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'gachette'@'localhost' (using password: YES) in /home/gachette/www/comment/comments.php on line 8

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/gachette/www/comment/comments.php on line 9

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/gachette/www/comment/comments.php on line 190

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gachette/www/comment/comments.php on line 194
Soyez le premier à donner votre avis...